Ma mission de coach concrètement
Elle consiste à vous écouter, à échanger avec vous, à vous questionner, à partager mes outils de façon à mettre en lumière ce que vous avez besoin de libérer, de modifier pour vous sentir épanoui dans votre vie personnelle ou professionnelle.
La richesse de nos échanges associée aux interventions énergétiques fera émerger, naturellement, vos propres réponses et vos solutions concrètes pour y parvenir.
L’objectif est de vous aider à découvrir ou redécouvrir vos ressources, votre génie et ouvrir les portes du changement pour vous faire progresser sur le chemin de la réussite.
Pourquoi devenir Coach de vie?
La décision de devenir coach de vie est la somme de plusieurs motivations profondes et personnelles :
-
Passion pour aider les autres: Je ressens une profonde satisfaction à aider les gens à surmonter leurs défis et à atteindre leur plein potentiel. Cette passion pour le bien-être des autres est une source d'inspiration majeure dans mon choix de devenir coach de vie.
-
Expérience personnelle: J'ai moi-même surmonté des défis ou des obstacles significatifs dans ma vie, et je veux maintenant partager ces expériences et aider d'autres personnes qui traversent des situations similaires.
-
Aptitudes naturelles: Mes compétences naturelles en écoute, en communication et en résolution de problèmes sont essentielles pour être un bon coach de vie.
-
Intérêt pour le développement personnel: J'ai toujours été fasciné par la psychologie, la croissance personnelle et les techniques de motivation, devenir coach de vie est une extension naturelle de cet intérêt. J'éprouve une grande satisfaction à aider les autres à développer leur potentiel et à améliorer leur qualité de vie.
En fin de compte, la décision de devenir coach de vie est le résultat d'une combinaison de passion, d'expérience personnelle, de compétences naturelles et d'intérêts professionnels.
Mon éthique
Mon accompagnement humaniste et éthique respecte les règles de déontologie de la Société Française de Coaching.
Il implique le respect de la confidentialité nécessaire à l’établissement d’une relation de confiance et sans laquelle le coaching ne peut ni commencer ni perdurer.
Ma qualité de coach neutre, bienveillante et transparente participe de cette relation.
Afin de répondre à l’éthique et à la déontologie de mon métier, je suis supervisée par un pair dans ma pratique professionnelle.